PARKINGAEROPORT-NICE.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Conseils de stationnement

Parking tips 1

Réserver à temps

Etant donné que vous pouvez réserver vos vols très en avance, les parkings proche de l'aéroport vous permettent aussi de réserver une place très longtemps en avance. Ainsi, les meilleurs parkings sont souvent réservés plus rapidement. La conséquence de cette tendance c'est que si vous réservez plus tard vous réserverez forcement à un prix plus élevé. Notre conseil ? Réservez au moins quelques semaines en avance. Nous vous offrons aussi la possibilité de réserver jusqu'à 24 heures avant votre arrivée prévue mais le tarif sera plus élevé. 

Parking tips 2

Comparer les expériences des autres

Si vous avez beaucoup de fournisseurs qui offrent à peu près la même chose, c'est à dire un parking sécurisé et fiable, il peut être difficile de vraiment différencier les parkings. Ainsi, nous vous offrons un aspect qui vous permettra de forger votre opinion : les avis des clients passés. Consultez ces avis puis passez à la réservation. S'il vous reste néanmoins des questions sur un ou plusieurs fournisseurs, n'hésitez pas à nous contacter

Parking tips 3

Prévoir assez de temps pour se garer

Avant d'arriver à votre destination de voyage, il y a beaucoup d'étapes: se garer, prendre la navette, passer par la sécurité, l'embarquement... La liste est longue ! Pour tout cela il vaut mieux préparer assez de temps. Ainsi, pour commencer tout ce processus, nous vous recommandons de prévoir entre 30 minutes et 60 minutes de plus pour garer votre voiture. Cela dépend biensur du type de parking que vous avez choisis, mais pour le parking standard shuttle, ce timing vous sera suffisant. Comme ça au total, si vous avez un vol européen, 3 heures pour garer votre voiture et être à l'aéroport devrait largement suffir. 

Parking tips 4

Trouvez votre place de parking facilement

Avec tant de parkings aux alentours de l'aéroport, il vaut mieux prévoir votre arrivée au parking en avance. Ainsi, si vous disposez d'un smartphone ou d'un système de navigation GPS vous pouvez taper les coordonnées de votre fournisseur dans le système. Ainsi vous, trouverez facilement le bon parking et donc vous ne perdrez pas de temps. Par ailleurs, lorsque vous arrivez au parking, assurez vous que avez votre bon de réservation imprimé pour que vous puissiez l'utiliser pour rentrer dans le parking. Lorsque vous trouvez votre place de parking, notez en votre numéro et comme ça à votre retour vous trouverez votre voiture très facilement. Cela s'applique biensur seulement si vous n'avez pas choisi le parking Valet. 

Parking tips 5

Kilométrage

Il y a déjà plusieures années, des rumeurs couraient que certains des fournisseurs conduisaient les voitures garées à leur parking pour plusieurs kilomètre et abusaient de la confiance de leurs clients. A Parkingaeroport-nice.fr  nous n'offrons que des fournisseurs de confiance et donc vous ne courrez pas ce risque. Cependant, si vous souhaitez vous assurer que votre véhicule n'est pas conduit pendant votre absence, vous pouvez prendre une photo de votre kilométrage. Beaucoup de fournisseurs noteront aussi ce kilométrage, simplement pour éviter des accusations et véritablement prouver au client leur fiabilité. 

Parking tips 6

Au retour

Nous vous avons aussi préparé quelques conseils pour votre retour à l'aéroport de Nice. Si votre clé de voiture n'est pas gardée chez votre fournisseur, assurez vous d'avoir votre clé à portée de main, par exemple dans une poche facilement accessible. Préparez vous aussi à appeler votre fournisseur pour qu'une navette vienne vous chercher une fois que vous avez récupéré votre valise. Si vous n'avez pas enregistré le numéro de téléphone de votre fournisseur, gardez votre bon de réservation proche de vous afin que vous puissiez consulter toutes les coordonnées du parking. Par ailleurs, si vous laissez votre voiture à long-terme assurez vous d'avoir des câbles de démarrage dans votre voiture car certaines voitures peuvent souffir de problèmes de démarrage après une longue période sans activité. 

Parking tips 7

Aucune propriété de valeur en vue

Tous les parkings que nous vous proposons sont très sécurisés. Cependant, il peut exister des voleurs très intrépides. Ces voleurs chercheront ainsi les voitures les plus faciles à voler, mais surtout les voitures où il aurait autre chose de valeur en plus de la voiture elle même. Ainsi, vérifiez que vous ne laissez aucun objet de valeur en vue puisque cela attirera plus des potentiels voleurs. Nous vous conseillons même d'enlever la plage arrière de votre voiture pour montrer que votre voiture est réellement vide. 

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe