PARKINGAEROPORT-NICE.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Réserver

#
Je dois me rendre au parking avec une voiture différente que prévu, cela posera-t-il un problème ?

Afin d'éviter que ça pose problème, informez nous en par e-mail. Tant que vous nous informez de ces changements, il n'y aura aucun soucis !

#
Combien de temps en avance devrais-je effectuer ma réservation ?

Il vaut toujours mieux réserver aussi tôt que possible. Plus vous réservez tôt, plus vous aurez de choix. Ainsi vous serez assuré d'avoir trouvé le parking parfait pour vous. Si vous avez besoin de réserver une place à la dernière minute, vous pourrez aussi le faire, jusqu'à 24 heures avant votre arrivée au parking.

#
Je n'ai toujours pas reçu une confirmation pour ma réservation, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation après 24 h depuis votre réservation, nous vous conseillons de vous connecter sur votre compte client. Depuis ce compte vous pourrez re-envoyer le bon de confirmation. Si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez contacter notre service client (contact@parkcare.fr). Nous sommes à votre disposition !

#
Après avoir effectué ma réservation, sera-t-il possible de l'annuler ou bien de la modifier ?

Oui ! Pour annuler votre réservation vous pouvez vous diriger sur votre compte client et le faire de là. Si vous n'avez pas de compte client vous pouvez annuler en contactant notre service client. Pour tout changement de réservation, il faudra aussi contacter notre service client.

#
Si je souhaite réserver plusieures places de parking cela serait-il possible de faire sur votre site ?

Oui biensur ! En réservant vous pouvez indiquer le nombre de places. Si jamais vous souhaitez changer le nombre de véhicules après votre réservation, informez nous en contactant notre service client.

#
Comment puis-je être sûr(e) que les fournisseurs montrés sur votre site sont réellement disponibles ?

Il suffit d'actualiser la page et vous aurez accès à l'information mise à jour !

#
Réserver un service de voiture sans avoir réserver ses vols serait-il possible ?

C'est possible ! Une fois que vous connaissez vos horaires, merci de nous contacter ainsi que votre fournisseur.

#
Après avoir effectué ma réservation, comment savoir si elle a réellement été confirmée ?

Votre réservation est confirmée si vous recevez un email de confirmation d'ici 24 heures. D'ailleurs, vous pouvez voir vos réservations sur votre compte client. Si vous ne recevez rien après avoir réservé, envoyez nous un email et nous résoudrons le problème.

#
Quand je fais ma réservation, comment devrais-je renseigner mes horaires de départ/arrivée ?

C'est simple: pour service navette, notez l'arrivée au parking et l'horaire de retour quand la navette devra venir vous chercher. Prenez tout de même en compte le temps de transfert entre parking et aéroport ! Pour le service de voiturier, notez les horaires auxquelles vous souhaitez arriver et rentrer de l'aéroport.

#
Si j'altère les heures de départ ou d'arrivée je remarque que les prix fluctuent. Pourquoi cela ?

Certains fournisseurs choisissent leurs prix par rapport aux horaires d'arrivées et de retour alors que d'autres ont un prix fixe par journée. Ainsi, pour certains fournisseurs, si vous avez des horaires d'arrivée très matinales ou tardives, il se peut que le prix soit un peu plus élevé.

#
Comment devrais-je remplir l'outil de comparaison ?

En tappant vos dates de voyage vous pourrez commencer la comparaison des différents parkings !

#
Quelles sont les procédures pour effectuer sa réservation en ligne ?

Après avoir selectionné vos dates et heures d'arrivée, vous pourrez comparer les fournisseurs puis choisir votre préferé. Après ceci, vous pourrez remplir vos informations et réserver la place. Une fois réservé, vous reçevrez un email de confirmation. Maintenant; rendez vous à votre parking choisi le jour J !

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe